Kigo Operation Management… Soyez acteur de votre activité

Travaillez jusqu’à 20 heures de moins chaque semaine

Operation Manager image

Investissez 30 minutes de votre temps et demandez une démo dès aujourd’hui.

Voir une démo
  • Modernisez vos systèmes de communication, de surveillance et de reporting

    Avec Kigo, les gérants de biens peuvent se consacrer pleinement à la génération de réservations supplémentaires. Kigo leur fournit également des outils pour gérer les dépenses liées à l’activité, grâce à Kigo Operation Management, proposée avec la version Kigo Core Plan 3 et supérieures. Cette fonction très efficace a été conçue pour gérer l’exploitation et les ressources humaines, et permettre ainsi à votre activité de se développer naturellement. Notre fonction de gestion d’exploitation vous donne un aperçu complet et précis de votre activité et simplifie tout depuis la rotation du personnel, aux affectations, en passant par l’organisation de la maintenance. Elle vous permet aussi de surveiller les progrès au quotidien à partir d’un tableau de bord ergonomique, et de communiquer avec votre personnel sur site en temps réel.
  • Kigo s’adapte au rythme de votre activité

    La fonction de gestion d’exploitation de Kigo vous permet de gérer vos biens sans faire l’impasse sur les tâches laborieuses, mais importantes. Il est même possible d’assigner les logements sur plusieurs destinations, à partir de critères que vous sélectionnez ; avec le temps, le système identifiera des tendances, s’adaptera et assignera automatiquement les rotations et tâches d’exploitation au personnel. Finie l’ère des feuilles de tâches que l’on distribue chaque matin, ou des codes d’accès inscrits sur un bout de papier qu’on laisse parfois derrière soi. Économisez jusqu’à 20 heures de travail chaque semaine en automatisant les tâches quotidiennes d’exploitation des biens.
  • Soyez acteur de votre activité

    La manière dont vous gérez votre activité ne doit pas être laissée au hasard, c’est votre chance de pouvoir gérer les attentes et faire les ajustements nécessaires pour améliorer les choses. Suivez les performances de votre personnel et fixez-leur des objectifs pour que votre activité réponde aux plus hauts standards.

« Je dors sur mes deux oreilles, car je sais que tout est en ordre » Micah Berg – propriétaire

« Ce qui me prenait 6 heures par jour ne me prend plus que 6 minutes grâce à vous ». RealJoy Vacations CTA : Investissez 30 minutes de votre temps et demandez une démo dès aujourd’hui.

Découvrez la liste complète des

Fonctionnalités du logiciel de location saisonnière Kigo

Des questions ? Appelez-nous, nous sommes là pour vous aider:

  • USA: 1-855-977-0843
  • L'Europe: +34 946 542572
  • Asie +669 3124 3007

Demandez une démo

Découvrez comment gagner du temps et accroître vos volumes de réservations avec Kigo

Demandez une démo

Faites un ESSAI GRATUIT

Augmentez vos réservations et gagnez du temps en vous inscrivant à un essai gratuit de Kigo

Faites l’essai

Operations Manager Software…Run Your Business, Don't Let It Run You

Save 20 Hours Per Week

Operation Manager image

Invest 30 minutes of your time and schedule a demo today

Request a demo today
  • Modernize Your Communications, Monitoring and Reporting

    Kigo empowers property managers to focus not only on generating more bookings, but also provides the tools to organize the expense side of your business, with our operations management solution, included with Kigo Core Plans 3 and above. This powerful feature is designed to organize operations and manpower resources, which frees your business to operate smoothly and grow. Our operations manager feature provides you with a clear and complete overview of your operations and simplifies everything from turn and maintenance scheduling to dispatch. It also allows you to monitor daily progress from a user-friendly dashboard and communicate with your onsite staff in real-time.
  • Kigo Adapts to Your Business Flow

    Kigo’s operations manager feature allows you to manage more properties without letting important, yet tedious tasks fall through the cracks. You can even assign guests across different geographies to units based on criteria you choose and over time the system will learn, adapt and automatically assign turn and operations tasks to staff based on your patterns. Stop handing off spreadsheets in the morning. Stop writing door codes down on a piece of paper that could be left in the unit and save up to 20 hours per week by automating daily operational tasks at the property level.
  • Run Your Business, Don’t Let It Run You

    The way you run your business cannot be a game of chance, it’s your ability to manage expectations and make adjustments to set things right. Track your staff performance and set up objectives so your vacation rental business is operating at the highest standards.

“I can sleep at night KNOWING that things got done” Micah Berg – Owner

“You have taken what used to take me 6 hours a day, take only 6 minutes.” Kristen Sake – RealJoy Vacations.

See a full list of

Kigo vacation rental software features

Questions? call us, we are here to help you:

  • USA: 1-855-977-0843
  • Europe: +34 946 542572

Request a Demo

Learn how you can save time and increase bookings with Kigo

Request a Demo

Start a FREE TRIAL

Increase your bookings and save time by signing up for a free trial of Kigo

Start a Trial